Cassel Beauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cassel Beauty
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des petits choses à savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezrha
Chef chef
Chef chef
Ezrha


Messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 34
Localisation : Flandres

Des petits choses à savoir...  Empty
MessageSujet: Des petits choses à savoir...    Des petits choses à savoir...  EmptyVen 22 Mar - 17:50

Sachez avant tout, que je vous remercie de l'attention que vous apportez à Cassel Beauty.

Il y a néanmoins quelques petites choses à savoir :


  • Je gère SEUL pour le moment. Donc un peu de patience dans certaines créations, s'il vous plait.
  • Je marche à l'inspiration pour les créations, mais je ne refuse pas de discuter si jamais quelque chose me plait, ou si l'on peut trouver quelque chose qui nous contente, ensemble.
  • Je vais vite pour faire les créations, mais cela n'empêche pas que deux adaptations, plus deux adaptations, plus deux adaptations... Ca fait beaucoup ! Donc, comprenez que vous ne les aurez parfois pas dans l'heure. Razz
  • Comme vous le savez, la boutique sur le forum officiel du jeu se trouve sur la gargote Flamande. C'est un choix pour apporter de l'animation, mais aussi pour faire du "produit local". Ce forum à été créer ici pour justement, s'ouvrir à la diversité, et que les gens puissent venir commander sans attendre les 72h de délais pour un PS. Cela n'empêche pas que si vous commencez rp, on fait TOUT RP ! Very Happy
  • Il y aura sûrement du délais pour les bannières, car cela aussi marche à l'inspiration. Mais vous inquiétez pas, y'a un endroit prévu pour les jeux. Laughing


Maintenant que vous savez tout, je vous laisse découvrir mes "oeuvres", nouvelles, ou anciennes (oui je n'ai aucune honte de recycler des créations qui n'ont jamais été porté/jamais trouvé d'acquéreur/ont été remise à neuf).

Bonne visite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://casselbeauty.forumsrpg.com
 
Des petits choses à savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassel Beauty :: Aile Principal - Droite :: Galerie des artistes mixtes :: Ezrha-
Sauter vers: